• Inauguration du forum du blog ! :)


    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:37
    Sasha A.

    Ah ok ^^/

    QP : J'ai vu ton truc de diapo ! Ca pourrait m'être super pratique... comme on fait O.O

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:39
    Queen Paramount

    Pas mal comme idée ♥ Après sur DA tu peux mettre plutôt par semaine ou j'sais pas. Alleeez il me manque des gens francophones sur ce site ! XD

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:40
    Mrs Swadloon

    Bha disons qu'au départ j'avais pas vraiment prévu de les publier quelque part, donc comme je l'ai dit ça serait pas super intéressant ! ^^ (même si ma mère fait une fixation dessus >>)

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:40
    Sasha A.

    QP : C'est clair, j'ai vu et j'étais mort de rire xD.

    Akari : Tout ce que tu fais est intéressent T^T

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:41
    Mrs Swadloon

    @sasha27 : Je crois pas non '^'

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:42
    Queen Paramount

    Ça le sera ♥ !!

    Ptdrrr oui j'suis comme ça moi. Je réponds en anglais et je galère, alors quand je commente un truc c'est surtout : 'Annnnw' ou 'It's BEAUTIFUL !' sans oublier les 'Thanks for the fave' ou 'Thanks for the watch' !

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:42
    Sasha A.

    xD.

    Flickr va me révolutionner ! Merci QP !! Le temps et la place que je gagne O.O

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:44
    Mrs Swadloon

    @QP : Si jamais t'as besoin de dire un truc compliqué sur DA un jour, n'hésite pas à me demander, je suis plus efficace que Google Trad ! /JE SORS/ 

    @Sasha : C'est vrai que vu ton blog ça doit être pratique Flickr quand m^me :o

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:44
    Queen Paramount

    Voilà, tu vois qu'en cherchant on finit par trouver. Heureusement que j'ai une adresse yahoo.

    Ouaip ! 

    -

    Okiiii Akari-chan ! (Parce que GT fait des conneries souvent.)

    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:45
    Sasha A.

    Mais, ça marche pas O.O QP, tu veux bien me faire un petit tuto (si ce n'est pas trop te demander ^^/)

    Ma galerie est là : https://www.flickr.com/photos/127901313@N08/

    Moi je me suis créer une adresse Yahoo à l'instant --"




    Vous devez être membre pour poster un message.