• Vous aviez déjà vu Matryochka en Français ? Bha moi non.

    Bonjour mes petits fennecs des neiges !

    Alors, votre rentrée c'est bien passée ? Bref, ce n'est pas ça le but premier de l'article ! Quoique bon, si vous avez envie de me raconter votre vie par commentaires, y'a pas de problème, moi je me gène pas pour faire pareil sur le blog des gens. 
    Dans la catégorie des trouvailles bizarres, je vous présente matryoska chanté... en français ! Ca fait bizarre au début,  mais bon, en fait la cover est plutot réussie (c'est rare de trouver des covers françaises réussies, je vous ferai partager les autres que j'ai trouvé, parce que parfois elles sont pas vraiment top). Le pire, c'est qu'en principe, vocaloid en français, j'aime pas. Non pas que j'ai quelque chose contre ma langue maternelle hein, mais je sais pas, certaines chansons quand on comprends les paroles, c'est très moyen en fait ! Faut dire qu'arranger une traduction pour que ça rentre et tout ça doit pas être évident non plus... Ennfin bon, je pensais pas trop qu'on puisse réussir matryoshka en français (le tout chanté par une vraie fille et non pas un vocaloid). 

    Sur ce, je vous laisse profiter ! Ja nee~

    EDIT : la vidéo avait été supprimée, mais heureusement, j'ai réussi à la retrouver ! Elle est toujours aussi géniale, j'adore cette version ! On regrettera juste le micro de mauvaise qualitée...

    « Demain c'est la rentréeMa maman est merveilleuse (et mon nouveau joujou aussi) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tomasu Profil de Tomasu
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:11

    Je ne vais pas raconter ma rentrée t'en fais pas je veux pas faire fuir tes visiteurs ='D Sinon,  toi ça va? ^^

    C'est marrant de voir matroyashka en français XD Avec les paroles aussi. J'avais déjà vu ça avec popipo c'était épique aussi ^^

    Moi je trouve ça marrant :)

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:22

    Ouais, faut dire que c'est réussi là aussi XD J'en ai vu des pas mal horribles hier O_o Y'en avait une de Bad Apple qui était pas mal aussi, je l'avais trouvé excellente, enfin c'est vrai que pour publier j'avais retenu matryoshka. Enfin bon, je la publierai plus tard, c'est pas un oproblème XD 

    Sinon pour ta rentrée, je pense que si mes visiteurs ne fuient pas en lisant mes articles, y'a aucun risque avec tes commentaires XD Et je vais bien, mais je suis pas sûre que le champ de commentaire de mon blog soit le meilleur endroit pour étaler (j'ai peensé à hetalia ._.'') ma vie ^^ T'en penses quoi ? XD

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:28

    Ca fait bizarre de voir Matryoshka en français, mais je m'attendais franchement à pire en fait XD. C'est sur que des fois on trouve des trucs... U_U. Tu te rappelle de la fois où on avait trouvé la marseillaise? Ce serait bien ça pour faire fuir tes visiteurs :D *se pends*

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:31

    Ouais, je dois avouer que ça m'avait fait bizarre à moi aussi, mais en fait c'est bien *choquée* je me demande ce que ç'aurait pu donner avec un bon micro. Sinon t'inquiète pas pour la marseillaise version Vocaloid (que j'avais oublié, en passant XD) un de ces jours je ferais la compilation du meilleur du pire de ce que j'ai pu trouver, se sera marrant et je ferai peur à tout le monde XD En même temps hein, avec les cosplays ratés... xD

    5
    moka-hiryuu-uchiwa Profil de moka-hiryuu-uchiwa
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 03:55

    Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug, mais la vidéo me fonctionne pas... =(

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:04

    Euh... A mince, merci de l'avoir signalé, la vidéo n'est plus en ligne !  :0 J'en trouve une pour la remplacer au plus vite, merci ! ><

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 20:44

    Vidéo remplacée. Enjoy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :