• Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Bonjour mes petits fennecs des neiges !

    Aujourd'hui, je vous fait un article riche en contenu, connaissances et philosophie : nous allons répondre à une question que vous vous posez sûrement, que la France se pose, voir plus, que l'humanité se pose !

    Et oui, la question du jour est : Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ? Maintenant que vous savez tout, arrêtons de bavasser et faisons une découverte majeure pour l'humanité.

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Comme vous pouvez le voir, quand on tape un seul a, on trouve beaucoup de résultats : aucune information sur cette magnifique lettre... Mais par contre, on peut commander du bn vin pour se bourrer la gueule, et ça c'est cool ! :D Sinon on peut passer faire un tour de tous les trucs qu'on achètera jamais sur le géant de la distribution Amazon. Génial ! On obtient un total de 1 515 000 résultats, autant dire que si vous avez une journée à perdre, vous pouvez vous amuser à faire le tour des résultats !....

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Quand on tape aa (comme les piles ! :D), ça devient vraiment l'hystérie au niveau des résultats : bourse, tickets d'avion, nous n'avons que l'embarras du choix ! Si vous avez contracté une dépendance à l'alcool suite à mes suggestions concernant les résultats pour la recherche "a", Google à la solution pour vous : le site des alcooliques anonymes. Alors, qui veut aller faire un petit tour en désintox ? :D On trouve un total de 83 000 000 résultats ! :0

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    J'ai l'impression que plus on tape de a plus on trouve de résultats, puisque là y'en a plus de 800 millions chaipakoi wtf. Nous n'avons que l'embarras du choix concernant les résultats : e-sport, aéronautique, page facebook anarchiste... Si vous êtes d'humeur généreuse, vous pouvez aussi passer sur Wikipédia et... Donner un clic supplémentaire à la petite croix de leur appel de dons ! :] En gros, vous avez le choix entre Geek-nerd-kikou. Choisis ton camp !

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Évidemment, pour une fois que je me casse le cul à émettre une théorie concernant des nombres, il s'amuse à tout faire pour me contredire ! :< Y'a un peu moins de résultats mais moi j'ai la flemme de l'écrire (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris une phrase trois fois plus longue pour vous le dire) donc tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir parce qu'elle mord pas. On retrouve ici nos amis geeks de la page précédente, sinon tu peux t'amuser à faire ta pub en amérique ou te renseigner sur des piles. Sinon rien de bien drôle par ici, c'est dommage :<

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Faut croire que le aaaaa décide de rompre la monotonie de la recherche précédente avec son excellent premier résultat ! AAAA, c'est donc l'association des amateurs d’andouillette authentique ! C'est pas du fake, ça existe pour de vrai. Pour ceux qui l'ignore, l’andouillette c'est un plat plutôt sexy en fait. 

     

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?
    HUUUUUM BABY !

    Bon, je vais m'arrêter là dus l’andouillette parce que sinon ça va devenir chelou voire cochon et bon (c'est fait à base de cochon 'ailleurs, ce jeu de mot pourri était tout à fait involontaire du coup je le fais avant d'avoir à le subir par commentaire). Mais avant, je vais vous partager une recette d’andouillette :

    Temps de préparation : 5   minutes
    Temps de cuisson : 30  minutes

     

    Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 andouillettes
    - 20 cl de crème de fraîche
    - 1 bonne cuillère à soupe de moutarde
    - 1 grosse échalote

     

    Préparation de la recette :




    Faire revenir les andouillettes dans un peu de beurre avec l'échalote à feu doux pendant 15 à 20 mn.

    Lorsque les andouillettes sont dorées, les recouvrir 5 mn.

    Dans un bol, mélanger la crème fraîche et la moutarde.

    Rajouter ce mélange aux andouillettes, et faire cuire pendant encore 5 mn à feu très doux.

    Source : Marmiton.

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    C'est là que les choses deviennent amusantes : certes, on retrouve beaucoup moins de résultats, mais entre les images cheloues (wtf la meuf à poil ??!) et l'article de désencyclopédie, c'est énorme ! (CMB !) Il est très instructif  et on découvre de nouvelles choses sur cette lettre méconnue, je vous invite donc à consulter l'article à l'adresse suivante: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/AAAAAAAAA_!

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Bon alors là ça devient vraiment n'importe quoi ! Moins y'a de résultats, plus le wtf se retrouve concentré et la première page de recherche n'affiche donc QUE des trucs chelous (alors que normalement c'est à la selfdsdfjsdl page). On retrouve l'homologue anglais de notre article encyclopédique sur l'alphabet, mais aussi plein de filles qui aiment beaucoup la lettre a et décident donc de lui rendre hommage en montrant leur culotte (parce que ça a presque la même forme que la lettre là, m'vous voyez ?). Avant de passer à l'étape supérieure, rendons hommage à ce titre de chanson magnifique ! (et pour ramener ma science vocaloid, je crois qu'il y'a une chanson de Miku qui a un titre dans ce genre alphabétique).

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Nous quittons ici la dimension porno pour passer dans l'hyper-espace d'internet avec des résultats quasiment uniquement geek. Attendez, un chat, Doctor Who, Batman et un meme sur internet ? C'est tellement représentatif. On a même le kikoo-lol pour aller avec à côté ! Il faut croire que cette recherche se révèle être en fait un reflet de l'internet au complet ! :o Pour avoir un diaporama complet et toutes les dimensions du net, pas besoin donc de se casser la tête : seul casse sa touche a suffit.

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    C pa drole geu pleur dé larm 2 sen

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Que... Quoi ? TROP DE RESULTATS J'AI L'IMPRESSION DE ME FAIRE AGRESSER SVP. Grace à moi, vous venez donc de découvrir un jeu steam qui doit être plutôt bien si il faut.

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Alors là on retourne du côté wtf ! Outre le jeu dont j'ai déjà parlé qui se trouve à droite, on peut trouver des géniales suggestions de coiffure avec la première image qui correspond à ma recherche... Pas déduction, on peu deviner que cette coiffure permet d'attirer la jolie créature sur l'avant-dernière image correspondante. En conclusion, si vous voulez faire tomber les filles comme des mouches l'été prochain, vous savez quelle coupe demander à votre coiffeur la prochaine fois que vous irez ! (Oh My Swadloon! ainsi que son auteur déclinent toute responsabilité en cas d'échec de cette technique). Sinon vous avez un dessin animé pour gosses plutôt glauque (les enfants du type de la première photo peut être ??)

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    Bref, je suis comme Google pour ce nombre là : à cours d'idées et de résultats.

     

    La madam el ème bcp lé a.

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    hahahahahahaaaaaaaa ! J'avais raison pour la chanson de vocaloid, vous voyez ?!

    Bref, comme il y'a plus rien de drôle maintenant je coupe un peu (puis ça commence à être un peu long aussi).

    Combien de a faut-il pour qu'on ne trouve plus rien sur Google ?

    LA PROVOC

     

    Pour plus avoir de résultats, il faut : comptez si vous avez envie, moi j'ai la flemme ! xD

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

     

     

    « Clamp*apparaît* »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:29

    Ahah! Mais quel article! Ça a dû te prendre pas mal de temps à rédiger! Mais j'avoue que c'est imparable contre l'ennui. Ça pourrait bien marcher avec Z xD

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:46
    Oh mon dieu. Battre l'ennui en deux jours ? Tape des A !
    3
    Xoka
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:31

    On ne cite même pas la personne qui a aidé à pondre cet article révolutionnaire ? :o Ingrate ! (a)  (Comment ça j'ai servis à rien ? :o)

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:42

    @merliana : Ça m'a pris tout une heure ! xD (L'ennui à la cafétéria du lycée me donne vraiment des idées à la con) 
    Ça pourrait très bien marcher avec n'importe quelles lettres en fait, le truc c'est que j'avais pas l'imagination d'en trouver une autre ! xD
    @Queen Paramount : C'est exactement ça ! 
    @Xoka : Désollééééééééééééée ! Et non tu n'as pas servi à rien, tu as été mon soutien psychologique dans ce grand plongeon dans les tréfonds du net. Pardonne  moi de ne pas t'avoir crédité, car tu mérites carrément une médaille là ! xD (déjà rien que supporter toutes mes idées à la con toute la journée x.x)

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:56

    Oua ! :o Tout ce que les "A" peuvent donné quand même :').

    C'est clair qu'à la cafétéria c'est super comme endroit :D

    Bon bah c'était comment dire spécial comme article mais on aime et on rigole :')

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:58

    Oui ! Et encore j'ai pas tout mis car certains trucs revenaient beaucoup et que ça aurait été trop long (de toute façon j'avais pas le temps). J'ai aussi trouvé un épisode des simpsons et un de Pokémon comme ça. 

    Oui assez ! :)

    Ça sert à rien surtout ! xD

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:00

    Simspsons et Pokémon quoi :') POUR DES "A" ! xD

    En effet, ça sert à rien xD

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:13

    Ouais c'est diiiiingue ! :D

    Bha nan hein  xD

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:15

    Ouai *^*

    xD Mais du moment que j'ai du thé et de la lecture je veux bien te lire xD (bah comment lire sans lecture ?!)

    10
    Xoka
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:18

    Médaille du soutien psychologique de kuru *-* (et bah j'suis heureux de supporter tes idées à la con comme tu dis :D Heureusement que t'es là, sinon y'aurais pas d'ambiance et on aurait été la à rien faire^^ j'trouve rien à dire (Même pas de truc à la con :( ) quand y'a rien qui se passe autour de moi  du coup t'es la pour le faire à ma place 8D et du coup on peut rigoler \o/  )

    11
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:01
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawdaaaaaaaaaaa
    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:42

    J'ai trouvé ! Il faut exactement : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    pPour ne plus rien trouver sur Google ! (rajoute un "a" et test" ewe

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:46

    Tsais que c'est axactement la conclusion de l'article quand mêem ? XD

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:53

    Je sais 8D Mais j'étais trop fier d'avoir trouver uwu

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:55

    Attends t'as tout refait exprès ? XD

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:57

    Oui 8D

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:10

    Cc'est vrai ! si on en enlève un A a "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et beh on a des trucs e.e

    18
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:11

    Moi ce qui m'a tuée c'est le : 

    Suggestions :

    • Essayez d'autres mots.

    Genre google est blazé quoi :')

    19
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:12
    20
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:12

    Suggestions :

    • Essayez d'autres mots -et me saoule pas s'il te plait, en ce moment les recherches de A(x 10 000) ont  triplé.-
    21
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:13

    Google is tired of your shit

    22
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:13
    23
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:16

    N'empêche c'est bien imité xD

    24
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:14
    ça fait 6 fois que je relis cet article ! o_o Mais je crois que c'est parce qu'il est vraiment trop drôle :') En faite tu résumes bien, etc.. Ce qui donne un côté humoristique à l'histoire et de plus tu nous décris les résultats (avec humour, encore) ce qui me donne envie de le re-re-re-lire. C'est en faite mon article préféré de TOUT eklablog (et même de tous les site en vrai x) ) A cause de toi, je connais la drogue.
    25
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:37

    Oulà tu vas finir par le connaître mieux que moi à le relire autant ! ♥ (C'est sûrement déjà le cas !) Merci merci merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis là ♥ Contente que ça plaise ^^  Et fais attention à ne pas passer du côté obscur de la force ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :